Le concours : les résultats!!!

TANDAMMMMMM!!!!

Voilà le concours est terminé !Pour rappel, nous avons fait appel au Groupe Mondadori qui gère la boutique Science&Vie pour vous offrir le livre « les mathématiques des Simpson » .

Voilà, le choix s’est porté sur 3 programmateurs en herbe qui nous ont donné des programmes d’enfer!

Bon, le prochain concours portera sur des mathématiques et non de la programmation, mais on souhaitait faire un clin d’œil à cette nouveauté qui est apparu dans nos programmes.

Tout d’abord ce fût le plus rapide de tous, Denis Guicheteau (professeur de mathématiques dans le sud de la France), un bon programmateur qui nous a fourni un premier programme 1.0 puis un autre programme estampillé 1.1.

Le suivant est le projet d’un élève de 5eme, Vlad Munteanu, un féru de programmation lavalois autodidacte. Un merci à Nelly Audouin (professeur de mathématiques) qui l’a inscrit au concours!

Bon le bouton ‘option’ ne marche pas, mais ça claque quand même!!

Et enfin Gabin CHRISTOPHE notre petit 6eme vendéen, programmateur en herbe, qui a rendu le tout dernier jour le programme (pfiou!!)

Merci à tous les autres qui ont participé et qui ont su nous faire plaisir à faire leurs programmes et particulièrement à Maxime Ponsonnet, Loïc Bodelot, Djildé Dabo, Vincent Duthoit, Roland Pradier, Frédéric Chéry et Lucas Duger. Vous avez fourni des programmes conséquents et quasiment tous fonctionnels et super top aussi, le choix n’a pas été facile, vraiment!!

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email
Licence Creative Commons

2 commentaires

  1. Bonjour!
    Je suis le professeur de mathématiques de Gabin et je suis très émue de voir qu’il a gagné car il y a passé de longues heures. Je ne l’ai pas aidé, Gabin est bien plus fort que moi en programmation et j’apprends beaucoup de lui cette année. Je suis très fière de lui et un grand merci à vous!
    Bonne continuation et félicitations aux autres gagnants.
    Sandra

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code